liguef12008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Interview Kevin2

Aller en bas

Interview Kevin2 Empty Interview Kevin2

Message  mclsteph Sam 13 Sep - 12:32

f1 2008: Bonjour a vous Kevin2 et merci de nous recevoir dans votre écurie super aguri

Kevin2 :bonjour

F1 2008 : Alors vous faite parti des nouveaux pilotes dans une nouvelle équipe quelles sont vos motivations ?

Kevin2: Ma motivation est d'essayer d'être dans les 3 premiers au championnat pilotes

F1 2008 : Pensez-vous qu'avec cette nouvelle équipe vous pourrez y arrivé ?

Kevin2:Ca sera un peu dur.il faudra beaucoup se battre mais tout peut arriver.

f1 2008 : Que pensez-vous de votre voiture ?Êtes-vous à l'aise avec ou vous attendez des améliorations prochaines ?

Kevin2: je trouve que je suis assez a l'aise.j'ai fais quelque temps et je la trouve assez bonne

f1 2008 : Vous sembler donc confiant pour la suite du championnat ,je vois ,l'équipe vous donne-t-elle tout les moyens de vous exprimer ?

Kevin2:Oui. on a une assez bonne equipe mais pour l'instant on ne c'est pas encore oppose aux autres equipe du championnat donc on ne sait pas trop notre niveau par rapport aux autres mais on est quand-même confiant

f1 2008: Et pour votre premier grand-prix un objectif ?

kevin2: On espère avant tout finir à une bonne place.

f1 2008: Et bien nous vous souhaitons d'y réussir et d'atteindre votre objectif pour cette saison.Nous vous remercions pour votre sympathie et nous vous souhaitons une bonne préparation pour les grands prix

kevin2: merci
mclsteph
mclsteph

Messages : 71
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser